Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints à la main Berry -Limousin Noëlle Riberolle
11 juin 2018

apprendre à peindre un meuble Berry,Limousin

Pour relooker un meuble en bois, je le décape, je définis le style(couleur, motifs-paysage,marine,faune,,flore, graphique...) et je vous apprends les différentes techniques. Je travaille à la peinture à la caséine avec des pigments.

Contactez moi au 06 08 09 02 18 57 pour plus de renseignements.

Bonne journée

Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Meubles peints à la main Berry -Limousin Noëlle Riberolle
  • Passionnée par les meubles peints de style Gustavien, Renaissance italienne, 18 et 19èmes siècles français, Art populaire européen, chineuse invétérée et peintre miniaturiste en amateur, j' ai réuni ces trois passions : restaurer, peindre, patiner- avec le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité